le seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le seigneur des anneaux


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mauvaise rencontre?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brakiss
elfe de haut rang
brakiss


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/09/2005

mauvaise rencontre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre?   mauvaise rencontre? - Page 3 EmptyMer 21 Sep à 21:59

je couru vers les hobbits un venait de mourire et d'autre était bruler par les attaque du sorcier.
se qui été capable de marcher portai les bléssé vers hobbitbourg.
un petit homme vien me voir et me tend un sac

"qu'esyt ce que c'est ?"

"c'est de la magie monsieur l'elfe. mettai le sur le dos de votre cheval . c'est un cadeau que nous a fait une elfes toute vetu de blanc il y a 3
decénie"dit le hoobit

"merci "

je prit le peti sac et le renversa sur le dos de mon pauvre chevale.....
une lumiere blanche sans degaja et mon cheval devin couleur neige . son armure etait bleu ciel avec des motif de guerre magnifique et son casque laissa apparaitre une corne et son dos des ailes.

"votre beau chevale est devenu une licorne monsieur sa peau est aussi dure que le mitrile a se que lon dit et aussi rapide qu'un dragon dans les aire . et l'on dit qu'il ade grand pouvoir avec cette poudre .il risque de vous recerver des suprise"sexclama til

*je restai ebait devant se spectacle ue telle créature ...c'etai mon cheval et c'est mon chevale magnifique*

"tien hobbit je te donne 600ru pour toi et ta famille je fai chercher des infirmier et je vous les envoi .merci de mavoir sauver la vie nous resteron en contacte bien sure"
je pri ma monture et partit ver une ville ...
Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: région hobbit :: Cul-de-sac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser